Bulletin D'inscription 17 + 18.09.2022

Prière de nous faire parvenir votre inscription avant le 01.09.2022

Le but du “Oldtimerday Luxembourg” organisé par la Lëtzebuerger Oldtimer Federatioun (LOF) asbl est de faire partager la passion des véhicules anciens au public.
Pour garantir le bon fonctionnement et le succès de cet événement, la LOF asbl prie les clubs, les associations, les partenaires et tous ceux qui veulent participer à cette journée de veiller à l’application des points suivants de notre charte de bonne conduite:

CHARTE

1. L’objet final de tout événement associé doit être la promotion des véhicules anciens tels que définis par les statuts de la LOF asbl et de promouvoir le droit de rouler avec les véhicules d’hier sur les routes d’aujourd’hui et de demain.

2. La LOF asbl ne s’implique pas dans l’organisation même des événements. Son rôle se limite à communiquer et coordonner les événements au plan national. La LOF asbl pourra toutefois émettre des suggestions pour la mise en oeuvre et dans les cas extrêmes refuser de relayer un événement non conforme à la vocation de promotion des véhicules anciens. Dans ce cas, il est défendu de se référer et d’utiliser les visuels associés à la journée.

3. La LOF asbl décline toute responsabilité pour les événements associés. Chaque organisateur a la seule responsabilité pour son événement, notamment en veillant à demander les autorisations et les assurances nécessaires. Aucun recours ne pourra être fait à l’encontre de la LOF asbl.

4. La LOF asbl prie tous les organisateurs à respecter l’ordre public, et en particulier pour les événements roulants le code de la route, afin de ne pas nuire à l’image des véhicules anciens.

5. Les événements associés sont à annoncer avec les détails précis quant à l’organisation, l’horaire, le lieu et le contenu à la LOF asbl, qui pourra diffuser ces informations au grand public. L’organisateur précisera également le type d’événement : rassemblement sur une place, randonnée, ouverture de musée, sortie pique-nique, bourse d’échange, porte ouverte, visites de collections, concours d’élégance …

6. Les événements devront être ouverts à la visite pour le public. Des droits de participation pourront être fixés par l’organisateur.

7. L’organisateur devra utiliser le logo officiel du « Oldtimerday Luxembourg » sur toute communication associée à cette journée.

8. Les propriétaires de véhicules anciens non associés à un club membre de la LOF asbl pourront également amener leur véhicule pour soit participer aux différents événements, soit exposer leur véhicule au public devant leur domicile. Le but étant de présenter un maximum de véhicules anciens au public.

9. Les artisans et entreprises associés aux métiers de la restauration et du maintien en état des véhicules anciens, sont également invités à faire partager au grand public leur savoir-faire au moyen de portes ouvertes.

10. Les sites, qui présentent un intérêt industriel / technique, sont invités à s’associer à l’événement en permettant aux propriétaires de véhicules anciens d’y exposer leurs engins. Les musées, ayant un lien avec les véhicules anciens, sont également invités à ouvrir leurs portes au grand public.

LOF A.S.B.L. CONSEIL D’ADMINISTRATION
Dan Medinger (Président) | Sandra Heinisch (Vice-Présidente) | Francis Diederich (Secrétaire) | Jean-Marie Schmit (Trésorier) |
Curt Wagner | Eric Tanson | Andy Staff | Gilles Heinen | Gilbert Steines

SIÈGE SOCIAL: L-9280 Diekirch, 20/22, rue de Stavelot.
R. C. Luxembourg: F 431
CCPL : IBAN LU35 1111 1117 1568 0000 I BIC-Code : CCPLLULL